~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Forteresse de Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:44

Résumé de l'épisode précédent:

Clark et Bart étaient à la recherche des trois pierres sacrées. Après avoir trouvé la première, Jor-El a prévenu Clark que Lex Luthor avait la deuxième. Lorsqu'ils allèrent là-bas, Clark sut que Lex avait fait prisonnière sa mère pour qu'il montre ses pouvoirs devant ses yeux. Mais Bart était intervenu pour libérer Clark et Martha. Clark découvrit le pouvoir caché d'une des pierres: échanger les âmes. Ayant trouvé un pendantif en forme de S kryptonnien, un nouvel homme mystérieux avait envoyé Clark dans la Zone Fantôme, prison crée par Jor-El, suivit de Bart. Clark avait perdu ses pouvoirs. Ils rencontrèrent les fantômes de la Zone, qui les avaient attaqués et Raya, une "détenue" de la Zone, qui leur révéla que le seul moyen d'en sortir était d'utilisé le sang d'un membre de la famille El. Puis Raya donna à Clark la troisième des pierres: il ne leur manqué que la dernière, restée près de Lex Luthor. Enfin, Raya se sacrifia pour permettre à Clark d'ouvrir le portail et de libérer Bart, lui...et 6 autres inconnus. Une fois sur Terre, Clark et Bart récupérèrent la dernière pierre. La fusion des trois forma un énorme diamant qui les emmena dans ce qui semblait être...l'Antartique.

Clark se réveilla dans la neige. Il se demandait pour le diamant l'avait emmené ici, à l'autre bout du monde. Clark tenait le diamant dans sa main. Il se releva et regarda autour de lui...c'était désert. Pas un chat. Clark décida de retrouner au Kensas lorsqu'il se souvint que Bart l'avait suivit! Il devait être meurtri par le froid. Clark le chercha partout, et trouva le corps gelé de Bart. Clark sortit alors un bout de bois qui traînait par chance dans sa poche avec l'alluma avec sa vision thermique, pour la mettre près de Bart, toujours inconscient. Il le recouvrit de sa veste également, car lui n'en avait pas besoin.

Puis il se retourna. Et il contempla le diamant. Si c'est pour se retrouver en Antarctique, à quoi ça a servi d'aller chercher ses trois pierres? se demanda Clark. Il fit quelque pas dans la neige. Mais il n'y avait personne. Clark, énervé d'avoir recherché ces pieres pour rien, pris le diamant et le jeta très loin devant lui. Puis il revint vers Bart, qui commençait à se réchauffer. Il reprenait peu à peu conscience.

Mais un tremblement de terre se fit ressentir. Clark se retrouna et vis qu'à l'endroit où il avait jeté le diamant, des énormes pics de glaces se formaient. Ils étaient gigantesques. Lorsque la "construction" fut finie, Clark ne put s'empêcher de sourire.

C'était l'une de plus belles oeuvres d'art que Clark n'eut jamais vu. Les pics de glaces se mêlaient entre eux, formant une espèce de cathédrale de glace. Mais Clark perdit son sourire. Si chercher toutes ces pierres les avaient amené ici pour admirer des pics de glaces, cela n'a servi à rien. Mais Clark eut quand même la curiosité d'aller voir de plus prêt. Mais Bart se manifesta en toussotant. Clark alla vers lui et l'aid aà se relever.


-Dis ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:03

Bart toussotait et tremblait. Il faisait si froid. Une température dont aucun HUMAIN ( hum hum Razz ) ne pouvait y résister. Bart tremblottait et essaya de se lever. Il réussit mais il était frigorifié.

-Où ..où ..où.ATCHOUM On est ? Dit il le nez rouge (Non je n'ai pas bu une goutte de trop Laughing )

Il aperçut un enorme palais de glace. Il était magnifique. Il marcha doucement sur la neige pour rejoindre l'interieur du palais de glace, où peut etre faisait il plus chaud (?) .

C'était donc ça l'utilité des trois pierres? UN simple palais de glace! A vue d'oeil, en entrant il n'y avait rien d'interessant à part des diamants servant de murs et de bloc.

Bart et Clark avaient risqué leur vie, visité d'autres dimension, combattut un homme mysterieux et un fils à papa (Lex ? Laughing ) pour un simple palais de glace! Bart était si en colere que sa coler ele réchauffa un peu.

Clark avança ensuite suivi de Bart au fond du palais. Soudain une voix se fit, Bart la reconnut c'était ...

-JOR EL Dit Clark en entendant la voix.

La voix disait :

Mon fils, je te félicite, tu as retrouvé les trois pierres! Tu as combattut les dangers! tu es bien un El !

*hum hum... j'existe, j'étais la aussi, non mais! Razz *

Ce palais de glace est la forteresse de solitude. Toutes les mémoires de krypton sont regroupés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:33

Mais cela ne répondait pas à la question de Clark: à quoi sert cette forterresse? Le moyen de papoter avec Jor-El???!!! Non, il devait bien y avoir autre chose....

-A quoi sert ce palais de glace?

-Cet endroit va servir à te préparer à commencer un nouveau voyage. Suis mon entraînement et tu pourras sauver la Terre, qui est menacé par les "ténèbres".

-Qu'entends-tu par entraînement?

-Je vais faire de toi un kryptonnien assez puissant pour sauver la Terre du danger qui la menace, Kal-El, mon fils. Mais tu ne seras pas seul.

-Comment ça?

-Sur Terre viens d'arriver un nouveau kryptonnien de la la lignée des El. Il s'appelle Der-El. Mais il se fait passer pour Brian Solis. Je l'ai chargé de te surveiller en quelques sortes. C'est lui qui venait nous dire si tu allais bien dans ta nouvelle famille. Mais grâce à cette forteresse, sa tâche s'arrête ici. Es-tu prêt Kal-El pour l'entraînement?

Clark n'en revenait pas. Brian Solis, un kryptonnien?! De la lignée des El en plus!! Cela expliquait pas mal de chose. Donc, s'il était chargé de le surveiller, alors il savait qu'il était kryptonnien! Clark en voulait à son père de ne rien lui avoir dit. Mais Brian ne se montrait plus depuis quelque temps. Où était-il? Peut-être dans une autre dimention, qui sais... Mais tout d'abord, il fallait suivre l'entraînement, pour le bien de la planète.

-Allez Jor-El. Allons-y. Ne t'inquiète pas Bart, ça ne devrait pas durer longtemps.

Et Clark fut entouré d'une auréole bleue qui contenait des symboles kryptonniens. Puis il resta figé. L'entraînement venait de commencer. Un froid glaciale envahit la forteresse. Bart n'allait pas tenir longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:09

L'entrainement allait commencer, Clark disparut pour réaparaitre au beau milieu de nulle part dans l'Antartique. Jor El avait tout prévu et faisait commencer les épreuves...

Bart, lui, mourrait de froid dans la forteresse de sollitude. Il regarda un par un les differents endroits de la forteresse puis il crut apercevoir une fissure, assez enorme pour traverser. C'est ce dont fit Bart.

Bart continua de passer à travers la fissure et il arriva dans
un endroit commun. La grotte de smallville! Aprés les trois pierres réunies, il fallait un passage pour mener de Smallville à la forteresse et le seul passage était la grotte! Mais cela voulait dire que d'autres personnes pouvaient passer!

Mais Bart s'parrçut d'une chose, l'endroit de la grotte pù il était un passage secret car deux enormes pierres vraiment impossible à transporter même avec une grue étaient sur le coté. Ce qui voulait dire que le passage pouvait se refermer mais comment?


Il aperçut ensuite un métal octogonal. Enfin une sorte de métal! Surement extra terestre. Le métal était enfoncé dans un petit creux contre un mur. Bart la retira et soudain les deux enormes de pierres se rapprocherent et fermerent le passage. C'était donc ça! Il y avait un mécanisme pour atteindre la fissure de la grotte menant à la forteresse.

Bart s'appreta à remettre le métal octogonal dans le creux pour pouvoir rejoindre la forteresse de solitude et rendre le métal à Clark mais une main s'interposa. C'était Lex Luthor!

-Tient donc MUTANT! Que fais tu là ? Ou est Clark?

-Clark...? QUel Clark ? XD

-Je n'aime pas qu'on se foutte de moi! Où est il?

Bart eut le temps de mettre le métal dans sa poche et il le cacha dans un double fond.

-Au..Talon Dit il en pensant au premier endroit passant dans sa tête.

Lex dit qu'il avait envoyé des hommes là bas et qu'il n'y a personne.

-Que fais tu la? Sale Mutant

*Raciste...xD *

-Bah comme vous pouvez le voir, je fais un bowling... Dit Bart pour enerver Lex. Il gardait son humour à n'importe quel moment celui là Razz

Lex sortit un pistolet et assoma Bart avec. Il l'emmena au manoir e Lex, il allerent dans une salle secrete et à son reveil, il le fera souffrir jusqu'à qu'il dise où est Clark...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:01

Clark avait l'impression de ne plus avoir conscience...de sa conscience justement. Comme s'il s'était endormi. Il ne pensait plus à Bart ou à Lex...mais bientôt, le rayon qui l'entourait disparu. Clark en fut surpris. IL n'avait pourtant rien fait...mais soudainement des questions étaient venue à lui et avait fait disparaître son état second...

-Et bien Kal-El? Les humains t'ont transformé à un tel point que tu es capable de détruire le rayon qui te sert pour ton entraînement!

-Bah euh...en fait des questions sont venue à moi comme ça, sans prévenir.

-Et bien, pose-les rapidement, car plus aucunes émotions ne doivent être en toi lors de ton entraînement. Souviens-toi, fils: l'avenir de la Terre dépend de toi.

-Je le sais oui...mais quelque m'échappe. Lorsque j'étais à Luthorcorp, un homme m'a envoyé dans une zone que tu as crée pour enfermer des criminels...tu sais qui c'était?

-Oui, désolé fils de ne pas t'avoir prévenu...mais pour construire ta forteresse de solitude et suivre cet entraînement, il te fallait regrouper les trois pierres sacrées. Et une d'elles se trouvaient dans la Zone. Le pendantif que tu as trouvé à côté de toi, c'est aussi moi. Il te fallait une défense contre les fantômes de la Zone. Et comme seul des membres de la famille El peuvent ouvrir le portail, il n'y avait aucuns problèmes. Avec les trois pierres, tu as pu venir jusqu'ici pour sauver la Terre d'une menace qui la guette. Ai-je répondu à toutes tes questions, fils?

-Euh...et Lex, il va avoir souvenance de...enfin...pour mon ami Bart...

-Là, je ne peux rien faire, fils. A toi de faire face à ton destin...et ton destin, c'est de sauver la Terre entière. Alors s'il te plaît, poursuivons notr enetraînement. Le temps nous es compté.

-Bien. Allons-y.

Et l'auréole de lumière réapparut. Clark sombra de nouveau dans un état second. Cette fois, plus aucuns soucis ne venaient en son esprit. Il sentit grandir une force en lui, une force qu'il n'aurait put jamais estimer. Cette force ne cessait de grandir en lui....l'auréole devenait rouge.....

Mais il entendit un bruit sourd, qui venait de loin, comme si quelqu'un avait tiré avec une arme à feu...puis il eut une pensée d'horreur, qui détruisit l'auréole de nouveau.


-Bart!

-Que fais-tu Kal-El? tu ne peux pas t'arrêter maintenant, la vie sur Terre dépend de toi...

-Un ami à moi est en danger! Je ne peux pas le laisser!

-Ce qui menace la Terre et bien pire qu'une simple vie humaine.

-Je t'en suppli!! Je t'en suppli à genoux!!

Il y eut un silence troubalnt. Jor-El semblait réfléchir devant un Clark désespéré. Puis Jor-El pris la parole.

-J'accepte mais à une condition. Tu dois être revenu vers moi avant les derniers rayons du soleil jaune.

-Tu as ma parole! C'est promis.

-Ne manque pas à tes engagements, Kal-El. La vie sur Terre est entre tes mains.

-Tu as ma parole.

Sur ce, Clark pris le chemin du retour, dans la grotte.
Il vit des traces de pas à terre. Vu leur direction, on s'était battu ici. Clark resta dans la grotte, afin de déterminé où l'agresseur de Bart était allé.


Suite aux Manoirs des Luthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Forteresse de Solitude   Bienvenue dans la Forteresse de Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Forteresse de Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: Forteresse de Solitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser