~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 espionnage de l'espionneur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:41

Bart et CLark revenaient de l'hopital où bart devait etre hospitalisé à cause de ses blesures causé par le mysterieux homme masqué qui avait failli le tuer en brulant la ferme et la grange de Clark. Apres que le jeune Allen se soit fait soigné, il avait rejoint Clark dans la salle d'attente. Tous deux s'aperçurent qu'un homme les espionnait. Pour en savoir plus sur lui, ils avaient fait une feinte et suivit le gars gros du bide(pas vrai Clark? Razz ). Celui ci fut allé à la Luthorcorp. Clark et Bart ne purent continuer de suivre l'homme car celui ci était allé dans un endroit privé ou il fallait un mot de passe pour entrer. Clark aurait pu defoncer la porte à coup de bras mais si il ferait ça, tout le monde remarquerait leurs présences et donc ils ne pourront plus passer incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:46

-Mince! comment on va faire pour rentrer...

Clark, évidemment, avait pensé à défoncer la porte à coup de pied (et non c'est pas où on pense les coups de pieds Laughing ) mais tout le monde remarquerait leur présance. Comment faire pour rentrer alors? Telle est la question. Voilà. THE END. Mais non!!! Ah ces scénaristes je vous jure! Bon reprenons: Comment faire pour rentrer sans ce faire remarquer? Clark avait essayé toutes les hypothèses possibles et imaginables, mais aucunes n'étaient "tentables" ( Laughing ). Clark ne voyait plus qu'une solution.

-Bon, je vais devoir, si on trouve pas une solution, utiliser mon ouïe pour écouter l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:53

Bart écouta (en essayant de pas s'endormir XD Razz ) l'idée de Clark puis dit :

-C'est une bonne idée!

Soudain des bruits de pas se firent , Clark et Bart se cacherent derriere des grosses caisses en bois devant peser 30 kilos chacunes(j'adore préciser Razz ). C'était Lex Luthor et Lionel Luthor qui marchaient vers l'acces privé. lex tappa le mot de passe puis entra dans le compartiment privé(décidemment j'aodre ce mot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:04

Clark se demandait pourquoi Lex et lionel Luthor avait demandé à un d eleur homme (gros en plus) d'espionner Clark et Bart. Avaient-ils des doutes sur leur identité? Clark espérait que non et il dit à Bart

-Maintenant silence total! Je ne veux pas entendre le pet d'une souris! ( Laughing )

Clark utilisa sa vision au rayon X et son ouïe pour voir ce qui se passait. Lex s'adressa à l'homme:
Lex: Alors? Du nouveau?
L'homme: Non toujours pas, mais j'ai des doutes. Ils ont disparus mystérieusement lorsque je les ai suivi.
Lex: Tout d'un coup, comme ça sans prévenir?
L'homme: Oui.
Lex: Bien. Continuez de les faire suivre, je veux tout savoir sur eux.
L'homme: Bien.
L'homme se dirigea vers la sortie


-Vite Bart! Allons nous cacher il sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:09

Bart et Clark se recacherent derriere les grosses caisses en bois pesant chacune 30 kg

voix off : tu nous l'a deja faite celle la -__-"

moi : exucsez moi! je suis fatigué ces temps ci ^^

no, reprenons :


Ils se cacherent puis regarderent Lex et Lionel sortirent.

-A ton avis, pourquoi ils nous espionnent?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:38

-Connaissant Lex, il veut absolument savoir si on est "normal" ou si on a des pouvoirs. Il a des doutes sur moi, j'en suis sûr. Et voilà à présent qu'il a des doute sur toi! Il est fort ce Lex quand même pour avoir des doutes. Bon, vu qu'on se connaît bien tous les deux, je vais aller lui parler, mais quand il sera de retour au manoir. Il va falloir qu'il m'explique quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:47

Bart dit ensuite à Clark :

-Je suis sur que dans cet acces privé, il y a des informations nous concernant ! Il faut voir ce qu'il ont repeché sur nous!

Soudain, l'alarme retentit et une voix disait :

-INTRUS! INTRUS

Bart affolé dit à Clark

-Mince ils nous ont vu!

Des hommes armés courrurent vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:59

-Viens!

Clark et Bart coururent à la vitesse d'un homme normal et commencèrent à faire le tour du la Luthorcorp. Après s'être éloigné à l'insu des deux hommes, ils utilisèrent la super vitesse, maintenant qu'ils étaient assez loin de la Luthorcorp et ils se cachèrent derrière un panneau, avec la Luthorcorp bien en vue. Les deux hommes semblaient perdus et se posaient des questions. Ils retournèrent dans Luthorcorp d'une démarche lente, au cas où les deux individus reviendraient à leur insu
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:04

Bart et Clark repartirent ensuite.

-Ca me dérange de savoir qu'on m'espionne! qui sait, peut etre que la, il y a des caméra cachés qui nous regardent! Dit bart en poussant un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:06

-Ca c'est sûr, c'est pire que les stars dont les journalistes veulent tout savoir! On en devient parano!!

Par réflexe, Clark regarda derrière lui pour voir si on le suivait pas. C'était comme de la kryptonite d'argent, mais en moins pire. mais quand même, ce Lex, il allait entendre parler du pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:08

Bart avait fouillé les environs avec sa super vitesse puis dit à Clark

-c'est bon! on a quartier libre Razz y a personne!

Avide de savoir, mais surtout curieux Razz , Bart questionna Clark

-tu le connais depuus quand Lex Luthor?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:20

-Oulà, depuis assez longtemps. Il a soif de pouvoir, ça, c'est sur. Vu que son père veut qu'il soit un homme de pouvoir, ça n'arrange pas son cas. Son père...c'est un grand manipulateur. Lorsqu'il te propose de faire quelque chose pour toi, il s'arrange ensuite pour que tu lui donnes quelque chose en retour! Il est dangereux ce type, il faut faire gaffe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:30

Bart repondit :

-Ok je ferais attention!

Bart se souvint soudain d'une chose, le parchemin! Ils avaient trouvé un parchemin appartement au mysterieux homme masqué, Clark avait lu le parchemin qui désignait des signes byarres, c'était du kryptonien, il avait déchiffrer et cela racontait une legende sur des pierres magiques

-Clark! As tu sur toi le parchemin qu'on a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:36

Clark se souvint aussi du parchemin, il l'avait laissé de côté sans y revenir dessus. Il avait déchiffré du kryptonien dessus. C'était une histoire de pierres sacrées, c'est tout ce qu'ils savaient pour l'instant. Il ne l'avait pas étudier vraiment. Aussi il sorti le aprchemin qu'il avait conservé précieusement et qu'il avait faillit oublié. Ah, que ferait-il si Bart n'était pas là ? (mdr!! ben des bêtises, comme le dit si bien Obélix Laughing ).

-Tiens le voilà. Il faudrait l'étudier de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:41

Bart regarda attentivement le parchemin, ce n'était pas vraiment du parchemin, c'était uen matiere bizarre surement extra terestre qui ressemblait à un parchemin. bart preleva un échantillon du parchemin (?) puis demanda à Clark

-Connais tu quelqu'un qui pourra nous aider à savoir ce que constitue cette matiere?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:52

Clark regarda cette matière très bizarre. Gris ou argentée? Les deux se ressemblent et qui se ressemblent s'assemblent ( Laughing ). Il était possible que Chloé puisse trouver des infos dessus mais il pensait que c'était tout simplement impossible qu'une telle matière, inconnue de tous soit sur le net. Il restait le laboratoire d'analyse mais bon, Clark n'aimait pas vraiment aller là-bas...on ne sait jamais sur qui l'on tombe. Peut être un espion de Lex, pourquoi pas?

-Y a bien le labo, mais j'aime pas vraiment aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:54

Bart comprenait Clark, pas étonnant qu'il n'aime pas aller dans les labos, pleins de gens si ils savaient osn secret l'auait deja mis au labo pour l'étudier.

-On a pas vraiment le choix! si on sait quelle matiere c'est , ça nous aidera surement pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:56

Bon allons-y, mais faisons attention, on sait jamais sur qui on tombe...

Avec cette étrange matière, Clark et Bart allèrent au labo. Mais les pressentiments de Clark était valable, car, sans qu'ils s'en rendent compte, un homme les avait épié tout le long de leur conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:02

hj : Bart a verifié les environs avec sa super vitesse donc normalement il a dit que personne 'nétait la alors bon^^ mais c'est pas grave Razz

Bart et Clark entrerent dans le labo. Personne ne s'y trouvait, il y avait une impression d'espace grand et encombrant. . La salle était plutot dérangée, une horloge cassé se trouvait par terre. Bart fit bien attention d ene pas marcher sur des bouts de verre puis il ferma la porte à double verrou! personne ne pouvait entrer ni écouter! Il trouverent une petite machine, c'était un analyseur.

-Ah voila de quoi nous avions besoin!

Ils mirent l'échantilon dans l'analyseur et celui ci chargait pour donenr la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:06

hj: mais cet homme, est-il humain? à suivre mdr!!

Clark regarda la labo qui était dérangée. Et à moi on me dit de ranger ma chambre! soupira Clark. Il enjamba l'horloge cassée et alla vers l'analyseur de M....non c'est bon je recommencerais plus -__-. Vers l'analyseur POINT à la ligne Razz
Ils mirent l'échantillon à l'intérieur et attendirent. Clark trouva le temps long tout d'un coup. L'analyseur traînait à donner un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:13

L'analyseur mettait 10 minutes charger puis rien, il commença à beuguer. de l'éléctricité statique le faisait encore plus beuguer! Puis soudain il reccracha l'échantillon puis sur l'analyseur se marqua : ERROR.

L'échantillon à cause de l'electricité statique se transforma en un vampire avec une tete de loup garou ayant la rage

Voix of : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL DE M****! N'EXAGERER PAS!! UNE LOUP GAROU SECONDER D'UN VAMPIRE ET PUIS QUOI ENCORE! G PAS QUE CA A FAIRE QUE D'INTERENIR A CHAQUE FOIS! TU VA M'EDITER CE MESSAGE TOUT DE SUITE!

retour en arriere

Apres que l'analyseur ait marqué Errror et récraché l'échantillon, la machine fit un long bruit puis ne marcha plus.

-Mince ça a pas marché Dit Bart
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:36

-En tout cas on sait que cette matière ne peut pas suporté la matière qui compose l'analyseur. Et aussi qu'elle ne peut pas être identifiable. Ca ne nous aide pas beaucoup. Je viens d'avoir une idée: et si on sortait d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:45

Bart ria puis dit à Clark

-Oui mieux vaut sortir, ça ne sert à rien de s'attarder Dit en regardant sa montre: il était deja 22h50 35 secondes Laughing

Ils sortirent du labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage de l'espionneur ^^ Empty
MessageSujet: Re: espionnage de l'espionneur ^^   espionnage de l'espionneur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage de l'espionneur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: Luthorcorp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser