~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:51

Clark et Bart arrivèrent jusqu'à la ferme des Kent. Martha n'avaitpas l'air d'être là, ce qui n'était pas normal à cettte heure-ci. Mais Clark pensa qu'elle était à la maison et ne s'en soucia pas. Ils arrivèrent à l'entrée de la ferme.

-Voici ma demeure! Enfin ma ferme...

Ils allèrent dans la ferme.

-A qui l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:00

Bart entra dans la ferme puis prit la parole :

-je vais commencer.

Bart s'areta quelques instant puis continua :

Lorsque mes parents sont morts, je fus gardé dans un orphelinat , j'ai eu de la chance pour survivre, et depuis l'accident je suis plus resitant qu'un humain "normal", par exemple, si je tombe de 5 metres , j'aurais moins mal qu'un autre qui tomberait de la meme hauteur. Et les autres personnes de l'orphelina me trouvait bizarre. Mais à cette époque, je n'ai pas encore eu mon pouvoir de super vitesse, cen'est qu'à 14 ans que je l'ai eu. Alors que je me promenait sur une colline, il se mit à pleuvoir et l'orage commença. L'orage était plus brusque que d'habitude et je voulais m'abriter, mais soudain la foudre me toucha de pleins fouets et je m'évanouis. Lors de mon reveil, je m'aperçut que j'avais changé, pas physiquement mais menthalement. Et quelques heures plus tard je m'aperçut que j'avais un don, celui de la super vitesse. J'appris à le developper et à en profiter. J'ai été, à 15 ans, un jeune pick poket, mais j'ai arreté cela et je sis venu reprendre mes études au Kansas.

Il respira un bon coup puis demanda à Clark :

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:15

Le futur Superman avait écouté attentivement. Puis vint son tour de parler

-Déjà je t'ai menti, pour protéger mon secret, je t'ai dis que mes parents étaient mort pendant, mais c'est tout faux. La pluie de météorite, j'en suis un peu la cause. Je viens d'une planète nommé Krypton et je suis venu sur terre avec un vaisseau pendant la pluie de météorite. Ensuite, Martha et Jonathan Kent m'ont recueilli. Et ils ont découvert, et moi aussi, que j'avais des pouvoirs. La super vitesse, une vision thermique, une vision aux rayons X, une invulnérabilité, une oïe sur développée et une force surhumaine. J'ai appris que mon père s'appellait Jor-El, ma mère Lara et moi Kal-El. Ensuite j'ai découvert qu'il y avait une type de roche, la kryptonnite. Y en a deux: la kryptonnite verte et la kryptonnite rouge. La verte me rend vulnérable et me supprime; mes pouvoirs. La rouge me rend incontrolable et dangereux pour la population. Très peu connaisse mon secret, et maintenant tu viens agrandir le groupe...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:54

Bart écouta Clark et fut de plus en plus étonné, Clark venait d'une autre planete!

-Donc tu..tu es un extra terestre? Dit Il en babillant quelque peu

-Incroyable.. Dit il en souriant

Bart regarda Clark, il n'avait rien d'un extra terestre, il est si "terrien".

-et, ton vaisseau spatial, tu as réussi à y entrer? Il devrait y avoir surement des révélations sur toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:47

-Un extra terrestre...oui en quelques sorte.Quant à mon vaisseau, je ne sais pas où il est en ce moment, je me demande même s'il existe encore...

Clark espérait que Bart n'en demanderait pas plus sur son origine
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:34

Bart se ressaisisa, qu'est ce qui lui prenait, poser autant de questions, Clark n'était pas un phénomene de foire ! Il s'excusa donc :

-Excuse moi! je devrais pas poser autant de questions mais ça m'a "surpris" ta révélation.

Bart s'approcha d'une botte de foin et sentit une pierre sous son pied. Il la ramassa et la montra à Clark et celui ci fut faible. Il commençait à tomber. La pierre était verte, c'était de la kryptonyte!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:41

Clark tomba au sol. Il essaya de dire à Bart de la jeter loin mais il n'y arriva pas. Il se disait qu'une fois encore, l'homme masqué le cherchait avec les kryptonnites. Mais que lui voulait-il à la fin?? Clark se dit que dasn un premier il serait judicieux que Bart se débarrasse de la kryptonnite
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:49

Bart apres avoir vu Clark dans cet état, presque évanoui jeta la pierre derriere lui , il n'avait pas remarquer que Clark était comme ça à cause de la pierre.

-Clark ça va??

Soudain, la porte de la ferme explosa, un homme masqué entra et envoiya des rayons de flammes sur Bart qui utilsia sa super vitesse pour esquiver. L'homme s'enerva et utilisa à son tour la super vitesse et frappa de toutes ses forces sur le futur Flash qui s'évanouit en sang. L'homme lança de nouveau les rayons de flammes et la ferme commençait à bruler, il s'approcha de Clark et mit sa main sur son coup pour l'étrangler, Clark ne pouvait rien faire à cose de la kryptonnite à coté de lui. Les flammes allaient vers Bart évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:14

Clark se sentit étrangler. Pour autant qu'il s'en souvienne, c'était lui qui étranglait. Clark vit avec horreur et colère sa ferme brulée. Et lorsqu'il vit le regard de l'homme, il s epassa quelque chose d'étrange et spectaculaire. Malgré la kryptonite, Clark mis un coup de poing à l'homme qui vacilla et la lâcha. Clark s'éloigna de la kryptonite et pris l'homme d'une main. Il prit une scie un super vitesse et la planta profond dans le ventre de l'homme. Ce dernier ne saigna pas, mais il semblait assomé. Un super vitesse il alla chercher un sceau d'eau pour éteindre le feu. Il resta en super vitesse, délivra Bart des flammes et continua d'éteindre le feu. Plusieurs sceau plus tard, Clark regarda le désatre. La ferme n'était plus que braise. Elle était noire. Si jamais Clark trouvait le moyen de tuer l'homme, il le ferait sans hésiter. Par chance, à l'intérieur rien n'avaitnété brûlé. Ce qui était surprenant d'ailleurs. Rien n'était brulé. Puis Clark tenta de réanimer Bart

-Bart réveille toi!! Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

Bart était resté évanoui lors des flammes . Il s'était reveillé lorsque Clark l'interpela.

Tousse

-qu'est ce qu'il c'est passé? tousse c'était qui cet homme? tousse

Bart saignait quelque peu au dos et à l'paule gauche arriere. Le coup du mysterieux homme l'avait bien affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:41

Clark fut soulagé de voir Bart réveillé. Mais il était blessé.

-Je crois qu'il va falloir t'emmener à l'hôpital, tu es trop blessé! Quant à l'homme, je ne sais pas qui c'est, mais depuis un certain temps il me cherche. Enfin, il n'est pas humain, regarde Dit-il en montrant l'homme avec une scie dans le ventre ne saignant pas...enfin l'endroit où il était censé être

-Il a disparu!!

Le scie était là, intact et propre. Clark était inquiet, c'était surement le signe que Lana était en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : appartement au talon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:08

Bart était essouflé et s'il fermait les yeux, il risquerai d'etre à nouveau évanoui;

-pour avoir des pouvoirs il en a! il a cramé toute ta ferme rien qu'en lançant des brai..des brais..

Bart s'évanouit de nouveau par terre, il fallait l'emmener à l'hopital sinno il risquerais d'avoir trop de dommages.

HS : bon c'est court mais j'ai pas trop le temps: la pub de charmed ne dure que 5 minutes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:11

Clark, inquiet de la santé de son ami, le prit dasn ses bras et l'emmener illéco à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:14

hj dsl je mincruste m je regarde charmed ossi!!! lolhj
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Habitation :: La Ferme des Kent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser