~RPG sur Smallville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~RPG sur Smallville~

~Forum RPG sur Smallvile~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrive a l'hopital avec clark pour voir lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:57

après avoir demander a l'infirmiere dans quelle chambre était lana clark était arriver dans sa chambre

salut lana alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:01

Clark fut soulagé de voir Lana en bonne santé. Rien de grave ne lui était arrivé.

-Lana tu nous as fait peur! Mais heureusement il n'est t'es rien arrivé! Je suis soulagé!

Il s'assit sur une chaise et sortit le petit bout de papier. D'autres lettres étaient venues s'ajouter

KA - L JE S IS C M NT T T R
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:04

oui c'est vrais tu nous a fait vraiment peur

en s'approchant de clark

il ya autre chose qui est apparu
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:05

-Oui d'autres lettres sont apparues, mais le message reste toujours aussi mystérieux...en tout cas, on est content que tu sois en bonne santé Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:20

[b][i]merci c est tres gentille les amies
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:48

de rien es que tu te rapelle ce qui c'est passer quand tu es allé poser ton tablier?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:42

[b][i]euh ben j etais aller poser mon tablier et j ai vue une porte sombre et jy suis aller et la il y avait un homme avec une espece de kryptonite apres je me souvien de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:28

je crois que c'est a cause de la kryptonite que tes yeux sont devenus violet et es que tu as vu le visage de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Maison de Lana
Emploi : Gérante du talon et étudiante au lycée de Smallville
Amour : A des sentiments pour Clark
Date d'inscription : 26/08/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:02

euh...euh...
.....................
[i]
ces yeux redevenat violet et son corps commenca a se lever vers le haut puis elle crit et s enfuit en cassant tout sur son passage d'un laser violet elle poussa chloe et clark sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://lanalang.1fr1.net
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:05

chloé se releva et essaya de courir après lana
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:41

Après avoir vérifié que personne ne le regardait, Clark utilisa sa vitesse pour ratrapper Lana. Mais cette dernière lança un rayon violet sur Clark qui vola jusqu'au plafond. Il retomba au sol et se releva difficielemnt. Il avait perdu la trace de Lana, et tout le monde qui était dans l'hôpital étaient affolés, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:49

arriva et voyant clark par terre l'aida a se relever

tu sais par ou elle est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:32

-Merci...non je ne sais pas, je ne peux faire que des supositions. Elle est peut être revenu au talon vers l'homme masqué, ou bien l'homme masqué à un repaire secret et c'est là qu'elle est allée. Franchement, je sais pas où il faut aller mais ce que je sais, c'est qu'il faut y aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:24

je vais fire des recherches au daylie planet sur cette homme tu veins avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Deux endroits: Smallville et Métropolis
Amour : Lana Lang, depuis l'enfance
Date d'inscription : 13/09/2006

arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:31

-Oui je t"accompagne. Ca vaudra mieux que de chercher partout sans savoir.

Ils se précipitèrent au Daily Planet, dans l'espoir d'en savoir plus. clark se faisait vraiment du souci, car Lana pouvait devenir dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Empty
MessageSujet: Re: arrive a l'hopital avec clark pour voir lana   arrive a l'hopital avec clark pour voir lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a l'hopital avec clark pour voir lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec lana
» apres la conversation avec clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG sur Smallville~ :: Centre Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser